Sélection de maquillage festif

HO! HO! HO!

Nous sommes le 23 décembre (il fait presque 15° à Paris l’écolo en moi essaie de ne pas trop y penser pour ne pas aggraver son ulcère) (mais la frileuse en moi est assez contente de pouvoir sortir avec une seule couche d pull), c’est bientôt noël et le jour de l’an, ça veut dire beaucoup à manger (sans foie gras pour moi je déteste ça (je me vengerais sur le saumon fumé et la dinde (c’est pas très vegan tout ça)), des belles tenues et le maquillage qui va avec.

Je vous ai donc sélectionner deux maquillages que je trouve parfaits pour les fêtes: l’un est plus chargé que l’autre parce que chacun ses gouts (et que moi par exemple je sais que si je vais à ma réunion de famille/galette des rois annuelle avec très maquillée on va me regarder bizarre parce que c’est pas le genre de la maison).

Le premier est chargé, relativement simple à faire (il faut juste faire gaffe avec le noir parce que le fard noir mat pigmenté ça pardonne pas ce genre de conneries)

Le deuxième lui est plus simple, moins technique et surtout écouter Hélène se faire maquiller par un maquilleur de Shu Emura pendant quasiment trente minutes c’est un vrai bonheur, c’est super intéressant de voir la différence entre les techniques japonaises et européennes. Mon seul regret c’est que quand la vidéo commence le travail du teint (enfin la base) est déjà fait.

 

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes, moi je fête noël au Touquet (deux jours de spa=pied absolu) je vous raconterais tout ça bien évidemment 😉 et il se pourrait même que je vous raconte comment j’ai pimpé ma manucure pour les fêtes 😀

Laura

 

Laisser un commentaire

