Pilou ?

J’ai lu quelque part que les blogs à visage caché, c’était « so yesterday ». Alors je suis peut-être un fossile du blogging mais peu me chaut puisque Laura s’est déjà dévouée pour être l’atout charme de ce blog à quatre mains, ce qu’elle fait très bien ! (moi je suis l’atout bouffon)

anonyme

J’ai piqué cette photo ici (bouh, pas bien)

Mais j’avoue bien aimer savoir qui je lis, ce qui est peut-être aussi le cas de mon lecteur. Je ne compte pas montrer ma face de Pilou… Toutefois le blog étant un lieu de partage, je me suis dit que j’allais quand même vous offrir un peu de moi, du négatif, du positif, un tout petit peu d’intime et beaucoup d’anecdotique, histoire de « nourrir » votre lecture.

Julie du blog ptitbout2femmes (qui nous a fait l’honneur  de dépuceler la section commentaire ) a posté un article ‘achement chouette (« 50 facts about me« ) que je me dépêche de reprendre comme tout bon copycat 😀 Donc sans plus tarder…

  • J’ai la mentalité d’un gosse de 5 ans mais en réalité j’aligne 22 bougies cet hiver
  • Je vis encore chez mes parents (les joies de la vie étudiante)
  • j’ai fait une prépa, c’est un peu comme Koh-Lanta mais en plus dégueulasse
  • je suis une fausse rousse, en vrai j’ai un blond cendré foncé, mais chut…
  • Je suis tatouée
  • J’ai un copain, que j’appelle tendrement « chaton »
  • Je suis cinéphile
  • Je connais Laura depuis à peu près 14 ans
  • Je ne peux pas vivre sans fromage
  • Je suis pastèquophobe et je voue une haine irrationnelle au melon
  • J’ai été végétarienne, jadis 😀
  • Je suis une flemmarde de compet’, avec abonnement premium à la procrastination
  • Je ne peux pas dormir sans ma tisane du soir
  • Je suis recousue de partout car je suis une boulette mais je ne me suis jamais rien cassé !
  • Au lycée j’ai eu le droit comme beaucoup au kit de luxe « ton adolescence t’emmerde »  : manque de confiance en soi, crise d’anxiété, trouble de comportement alimentaire blablabla lolilol
  • Je traîne tout le temps dans les cafés / coffee-shops
  • Je fais les blagues les plus nulles du monde et mes amis adorent ça 😀
  • Je me suis percée les oreilles deux fois et ca s’est à chaque fois rebouché car j’ai la flemme de mettre des boucles
  • Le seul bijou que je porte, je ne l’ai pas enlevé depuis 1 an (quand je vous ai dit que j’étais flemmarde je ne déconnais pas)
  • Je suis dyslexique
  • Je suis à peu près bonne à tout ce qui ressemble à du sport
  • J’ai le sens du rythme
  • J’adore écrire, je publie d’ailleurs sur fanfiction.net 😎
  • J’ai la pétoche devant les films d’horreur mais je ne peux pas m’empêcher d’en regarder
  • Je suis très curieuse, j’écoute toutes les conversations dans les transports en commun
  • Je suis fascinée par tout ce qui relève de la psychologie
  • Avant que mes rêves se brisent sur l’écueil de la réalité je voulais faire médecine 😀
  • « Je le ferai demain » sera certainement écrit sur ma tombe
  • Mes deux bouquins préférés sont « La vache L’homme qui rit » de Victor Hugo et « Great Expectations » de Dickens
  • J’adore faire des rencontres mais je suis très timide
  • Je fais partie de la secte des adorateurs d’Harry Potter
  • Je suis myope 😀
  • J’ai des tâches de rousseurs
  • Je suis pâle comme le cul d’un moine
  • Je chausse du 37 (fascinant, hein ?)
  • Je refuse de me l’avouer mais j’adore les trucs girly
  • La plupart du temps je m’habille en jean, doc martins vieilles de dix ans et sweat informe parce que je me lève 5 minutes avant de partir au boulot
  • Je vis en région parisienne
  • Je suis courgeophile et peanutbutterovore
  • Je n’ai aucun tabou
  • J’adore faire des cadeaux
  • Depuis toute jeunette je suis une fan inconditionnelle des Red Hot et de Marilyn Manson
  • J’ai souvent des sautes d’humeur et je peux devenir très chiante
  • Je voue un culte à ma famille, en particulier à ma maman
  • Je fais l’insensible en public mais je pleure en cachette devant des vidéos de chatons
  • J’aime le maquillage et j’en achète souvent, mais j’en mets rarement car j’ai trop la flemme (bis repetita)
  • Je fête Thanksgiving tous les ans alors que je ne suis ni américaine, ni canadienne. C’est juste une excuse pour bouffer 😀
  • Homer Simpson est ma religion
  • Je ne finis jamais mes cahiers. Jamais !
  • Une dernière ? Euuh… J’ai les yeux vert maronnasse .

Promis ça fait 50 !

Et toi, cher lecteur, qui es-tu ?

Love,  Pilou

4 réflexions sur “Pilou ?

Laisser un commentaire

