Basiques de l’automne

Je crois qu’on a toutes (tous?) des basiques qui changent un peu en fonction des saisons, au début j’y croyais pas je me disais « mais n’iiiiimp’ si je veux mettre du corail en plein hiver et du bordeaux en été je le fais ». Mais en fait pas tant que ça, déjà en hiver le corail ça me fait à peu près la même tête que les zombies de walking dead, déjà. Et au milieu du mois d’octobre (samedi c’est Halloween et je serais à Londres avec Pilou hiiiiii) je me voyais mal vous présenter mes essentiels du mois de juillet (en fait si, qu’il fasse 5° ou 35° je porte la même chose (ET OUAIS) (non)). Voici donc mes grands basiques de l’automne qui restent, que ce soit niveau mode ou niveau beauté, plutôt… basiques (hahaha je suis si drôle). Dans le tas, des carreaux, des rayures (mais pas les deux en même temps!), une grosse écharpe (très très pratique dans des amphis où la clim est en marche au mois d’octobre), des grandes chaussettes pour trainer à la maison avec un mug de thé, du jean, du camel et du bordeaux surtout au niveau des rouges à lèvres!

SONY DSC

SONY DSC

Le mug le plus mignon du moooonde (et le thé est bien sympa aussi!)

SONY DSC

Une pochette (hors de prix) achetée à la boutique du grand Palais après l’exposition sur Élisabeth Louise Vigée le Brun dont je vous reparlerais! Elle a pile la taille parfaite pour contenir mon gel pour les mains, ma crème et mon rouge à lèvres du jour, que demande le peuple?

SONY DSC

Mes trois indispensables en automne: le rouge Trafalgar de Dior, le Melodious Red Wine de kiko (édition limitée « Rebel Romantic ») et le Jilted de chez Urban Decay.

SONY DSC

Et vous quels sont vos grands basiques que « même en faisant du shopping tous les mois ceux là on y revient toujours »?

Love, Laura

Laisser un commentaire

