Sakaré

Pour mon anniversaire ma chère Pilou et une autre amie m’ont offert un kit pour les ongles au fruit de la passion de la marque Sakaré. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais mes ongles n’ont jamais été aussi beaux!

12033156_10207767689614240_91294883271356987_n

déjà franchement j’ai envie de vous dire les produits n’auraient pas été tops j’aurais au moins gardé le sac (j’ai gardé le sac, mon anniversaire c’était en mai et il me sert de cale livre parce qu’il est trop beau pour le jeter), regardez moi ce packaging mon dieu!

12019903_10207767688854221_5470243419679475259_n

et cette boite raaaah, c’est beaucoup trop beau

Le kit se compose d’une crème pour les mains à la passion (= cœur cœur cœur), une huile pour les cuticules qui fait très bien son boulot et pénètre très vite, une lime à ongle, un polissoir avec plusieurs faces qui ont des fonctions bien distinctes. J’ai trouvé aussi dans mon sac plusieurs faces de rechange pour le polissoir (bien joué les mecs) et une notice expliquant dans quel ordre les produits se mettent/les faces s’utilisent (et moi ça m’a servi parce que instinctivement je l’aurais pas fait dans cet ordre haha).

12038450_10207767688734218_451068067843578898_n

En conclusion ma routine soin des ongles est devenu un petit moment de bonheur et je ne pourrais pas être plus contente (avant c’était un coup de crème pour les mains et de lime à ongles un peu par dessus la jambe haha).

En revanche ce n’est pas pour tous les budgets, les produits sont couteux, c’est donc à réserver à de très (très) beaux cadeaux (je n’ai pas été voir le prix de mon coffret mais ils ont quand même une crème hydratante qui tape dans les 300 euros *cris horrifiés de ma carte bleue*)

La boutique se trouve à Paris au

5 Rue des Francs Bourgeois,

75004 Paris, France

A bientôt pour un nouvel article!

Laisser un commentaire

