Oh deer…

(je ne m’excuserai même pas pour ce jeu de mots, il faudra vous habituer haha)

C’est le début de l’automne et cela me (nous!) met en joie! Comment ça techniquement l’automne commence le 21 septembre? Je n’entends rien, LALALALA, depuis le premier aout (à peu près) je regarde mes chemises tartan en leur faisant des yeux d’amour parce que bientôt, bientôt il fera assez froid pour les remettre.

Du coup pour ce premier article mode j’ai, en toute logique, mis une robe.

Nor-mal.

Cela dit elle est tartan, c’est une robe salopette et elle est délicieusement régressive, ajoutée à un crop top pour casser le côté petite fille modèle (#passioncolclaudine) et un collier avec une tête de cerf pour plonger les deux pieds dans les feuilles mortes dans ce début de saison j’ai l’impression d’empester la cannelle et la citrouille! (En vrai le grand drame de ma vie c’est que je n’aime pas beaucoup la citrouille)

IMG_4003

IMG_3996IMG_4007IMG_4001

(c’était la première fois que je faisais des photos comme ça je crois que ça se voit un peu haha)

Gilet: Newlook

Robe: Ebay

Pull court: Topshop

Collants: Dim

Chaussures: Forever21

Collier cerf: I am

Ras du cou et bagues: Etsy

Montre: Swatch

Sac: Stradivarius

J’espère que cet article vous aura plus, que vous passez une bonne journée/soirée et dites nous dans les commentaires ce que vous en avez pensé et si vous être aussi taré(e)s que nous à l’arrivée de l’automne!

A bientôt!

Laura

Laisser un commentaire

